THE ULTIMATE GUIDE TO PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

The Ultimate Guide To Produits de soins de la peau

The Ultimate Guide To Produits de soins de la peau

Blog Article

• Il est probable de reprendre une vidéo, ayant été préalablement suspendue. •Ajuster les intensités en fonction de la sensibilité du shopper en appuyant sur la barre verticale de 1 à 10. Appuyer sur la vidéo pour passer en method plein écran. EXEMPLE three : Exemple de dispositifs pour mettre en œuvre le procédé de l’invention

Avantageusement, le changement de polarité des électrodes à intervalles réguliers engendre un mouvement des molécules biologiques cellulaires qui possèdent une cost favourable ou négative dans un sens ou dans l’autre suivant l’orientation du courant galvanique.

Cet appareil est conçu pour effectuer des purposes sur le visage répondant aux besoins de la peau. 2.1.one Courant de stimulation » Micro-courant de stimulation à basse fréquence, le optimum de 165Hz, avec deux fonctions : le drainage et la stimulation des fibres musculaires. » Le Sérum Gel anti-rides appliqué sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté facilite la conduite des micro-courants par le déplacement lent des électrodes, et a une motion sur les fibres musculaires. • Les électrodes sont déplacées selon le protocole spécifique. • Le premier soin a lieu avec une intensité faible, qui peut être increaseée en fonction de la sensibilité du consumer. • Les résultats obtenus seront des muscles tonifiés, une peau visiblement as well as lisse et une apparence additionally jeune. two.one.2 Courant galvanique (Ionisation Dynamique) • supply d’intensité constante à chaque position de sélection visant à accroître l'efficacité des traitements cosmétiques et l'hydratation de l'épiderme.

L’ionisation dynamique est notamment générée par la oneère électrode et la 2ème électrode, qui sont appliquées sur la peau, et dont la polarité modify en même temps à intervalle régulier comme indiqué ci-avant.

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'creation se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'software sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement constructive et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et more info forty nine°C

5. Appareil selon l’une quelconque des revendications précédentes, dans lequel ladite unité électronique comporte des programmes enregistrés pour sa mise en œuvre suivant différents modèles styles de cycles de fonctionnement différemment paramétrés.

La présente creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau notamment pour une utilisation cosmétique pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu’à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en œuvre de l’appareil.

Cette agitation moléculaire potentialise avantageusement les résteps biologiques présentes dans les cellules ainsi que les molécules des actifs cosmétiques exogènes fournis par les compositions cosmétiques appliquées pendant le soin.

A cet effet, l’appareil est de préfileérence appliqué sur une peau saine, c’est-à-dire ne présentant pas de pathologie à l’endroit d’application de l’appareil.

• L’électrode chauffante se satisfied en marche automatiquement dès le début de la section ‘Thermie influence’.

7. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’software sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement favourable et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications 1 à 5.

Nous avons aussi observé une augmentation de l'expression de l’aconitase mitochondrial au niveau des cellules épidermique et dermique après 24h de soin.

Avantageusement, l’unité électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de production de chaleur à une température comprise de 35°C à forty nine°C, de préférence de 38°C à 47°C. L’unité électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon 5 à ten niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à 49°C, ou de préférence à l’intérieur de la plage de température 38°C à 47°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’unité électronique (five). L’appareil de l’creation peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (8) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (9) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (10) USB pour effectuer les mises à jour de l’unité électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (12) bicolore.

Une très légère acanthose hypertrophique entraîne une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme. La development de petites crêtes épidermique est observée au niveau de la JDE.

La séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C est notamment générée par le moyen de production de chaleur tel que décrit ci-avant.

Report this page